« ÉLECTRICIEN-ÉCLAIRAGISTE, JE VOUS PROPOSE DES
SOLUTIONS LUMIÈRE SUR-MESURE »

Jamil LAFORÊT

PHILOSOPHIE ET OBJECTIFS DE TRAVAIL

Précédemment à la création de LAFORET Électrique, ayant exercé pendant quinze ans la fonction de technicien électricien, puis responsable de site chez de grands opérateurs du bâtiment tertiaire, j'ai perçu l'importance du respect des conditions de qualité des prestations nécessaires à la satisfaction de la clientèle.

C'est dans cette optique que j'ai fondé LAFORET Électrique au début de l'année 2010 qui a connu une croissance constante et maîtrisée.

Ma politique en matière de relation client s'attache:
1° En premier lieu, dans l'écoute et la communication avec le client, privilégiant l'information, ainsi que le conseil justifié par les possibilités grandissantes des technologies électriques et de gestion pour l'éclairage et la lumière pour l'entreprise.
2° Par ailleurs, il m'est essentiel d'appliquer tous nos moyens de réactivité en matière de stock et d'intervention qui permettent d'assurer à notre clientèle la meilleure continuité possible de production. Notre proximité avec le client, étant le facteur le plus important et représentatif de l'artisan, car garantissant des réalisations plus efficaces et mieux contrôlées des chantiers.

Diplômé d'état en électrotechnique, photographe amateur passionné par les technologies et les effets lumière appliqués, je me suis spécialisé sur ces deux pôles ainsi que dans les techniques de gestion de l'énergie en direct ou via internet. En tant qu'électricien-éclairagiste, je me tiens à votre disposition pour satisfaire à vos questions en matière de sécurité d'installation électrique ou d'éclairage professionnel.

CURSUS ET FORMATIONS

Afin de rester compétitif et offrir le meilleur service à mes clients,
je participe périodiquement à des formations organisées par
des acteurs reconnus des filières éclairage et électrotechnique:
l’Association Française de l’éclairage dont je suis aussi adhérent
et Schneider Électric, leader mondial dans la gestion de
l’énergie électrique.

  • Diplômé d’état électrotechnique
  • Formation conception des instal-
    -lations basse tension (Schneider
    Électric)
  • Formation solution de gestion de
    l’énergie (Schneider Électric)
  • Formation tableau électrique
    communicant (Schneider Électric)
  • Formation Éclairage des locaux
    intérieurs (Association Franĉaise
    de l’éclairage)

PARTENAIRES